Electro-sensibilité : élever ma vibration pour m'en soulager ?

Dans mon métier en informatique, je suis en contact permanent avec les ondes des réseaux Wifi, celles des PC portables, celles des smartphones et tablettes.

Dans ma vie personnelle, j'habite dans une résidence où tous mes voisins ont leur box internet qui émet au minimum 1 réseau Wifi (certains peuvent en émettre 2 voir 3 !).


Cela se caractérise par différents symptômes, les plus fréquents étant :

la tête prise comme dans un étau, une sorte de légère migraine qui disparaît lorsque je quitte le lieu où je suis, une sorte de fatigue assez bizarre, des sueurs froides dans le bas du dos, troubles du sommeil, anxiété ...



Dans nos vies, nous sommes entouré d'une pollution invisible constante lié à l'activité humaine avec : le wifi, le bluetooth, les antennes relais 3G, 4G et 5G, les micro-ondes, l'électricité et le compteur Linky ...

A l'époque (2012-2013), j'ai émis l’hypothèse que ces ondes influençaient ma qualité de vie, ma santé et mon bien-être général. Durant des années, je me suis qualifié de personne électro-sensible.


J'ai essayé toutes sortes de solutions afin d'aller mieux. J'ai lu des livres traitant du sujet, vu des vidéos etc ... J'en parle dans quelques articles de mon blog.


En avril 2021, je découvre ma sensibilité vis-à-vis de l'énergie en général, en terme holistique. Je me forme à l’Énergie Universelle du Reiki pour pratiquer sur moi-même et pour les autres des soins énergétiques.

Sur mon autre site internet, figurent plus de détails : https://www.ti-ker.re/a-propos-de-moi

Je vous invite à aller lire ces pages.


Ma capacité "passeur d'âme" / médium me permet de communiquer avec des âmes et des entités. Et apporter mon aide selon les cas.

J'apprends par la suite à "harmoniser un lieu", permettant à un environnement de vibrer mieux, vraiment mieux.

Je médite tous les jours, je pratique sur moi des soins énergétiques à intervalle régulier.


Depuis 2021, je peux dorénavant affirmer que :

  • Je considère que mon électro-sensibilité était due aux âmes et aux entités invisibles piégées ici bas dans notre monde.

  • Mon apprentissage en tant qu’"Énergéticien" a permis à mon corps de se renforcer contre les basses vibrations des âmes et des entités, afin de m'en libérer.

  • Je peux m'approcher d'une box sans tomber "malade" et à revivre en équilibre chez moi.

  • J'ai mis en place mes méthodes de protection contre les ondes (elles restent une pollution invisibles), j'ai changé mes habitudes de vie au quotidien, je m'occupe de moi afin de maintenir ma vibration haute.

  • Mon électro-sensibilité est pour moi terminée. Je parle de sensibilité en général vis-à-vis de l'invisible et de ce que la science et notre société nous cache depuis longtemps...