• Benoît DUBOURG

Electro sensibilité : CEM Vivant, des moyens efficaces testés durant le confinement

Mis à jour : juil. 21

Je suis sensible et sensibilisé depuis plusieurs années aux problèmes des différents ondes, qu'elles soient issues des Box de opérateurs internet (F.A.I.), ou bien issues des opérateurs télécoms (2G / 3G / 4G et future 5G), ou bien issus d'autres sources (bluetooth, compteurs électriques intelligents ...).

J'éprouve régulierement des soucis plus ou moins marqués de cette nouvelle pollution invisible. Mes symptomes peuvent être : fatigue, raideurs musculaires (en particulier dans les épaules), énervements, perte de la patience ou de la concentration, anxiété, perturbation du sommeil ... Ces symptomes sont d'autant plus forts si je me suis proche d'un appareil émettant des ondes électromagnétiques. Ce qui n'empeche pas aussi que même à une dizaine de metres, je puisse aussi ressentir les effets de certaines ondes wifi de certaines box.


Et c'est dans ce cadre que j'ai acheté sur le site internet français https://www.cem-vivant.com les produits suivants :


Un médaillon à porter sur soi : le CMO - TR26 Traveller


CMO - TR26 Traveller

CMO : Oscillateur Magnétique de Compensation

Ce médaillon compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils et des équipements au quotidien, dans une petite bulle de protection de 3 metres de diametre.

Je l'ai toujours sur moi dès que je sors.


Un cône de protection pour la maison / l'appartement : le CMO - MF04


CMO - MF04

Il génère une bulle de protection sur 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. Il est à placer sur un meuble, étagère, placard au centre de la zone à protéger. Le MF04 couvre également les étages supérieurs et inférieurs.

Ce cône est très efficace. Depuis que je l'ai acheté en ligne, et reçu au début du confinement, je me sens vraiment mieux chez moi. Auparavant, je pouvais être épuisé par le wifi de mes voisins. Ces désagréments ont disparu dès réception ! Un outil magique pour moi et qui me soulage.


Précisions :

J'ai coupé chez moi le wifi de ma box internet, pour utiliser internet uniquement avec des câbles. Je n'utilise quasiment plus les objets bluetooth. J'ai coupé le bluetooh dans ma voiture (pour éviter l'effet cage de faraday). Je n'ai pas de compteur Linky.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS Blog

Dépannage, assistance et réparation informatique - Vente de matériel informatique, de système d'exploitation, de logiciels et d'antivirus

2009 - 2020 / ÎLE DE LA REUNION - 974

Mentions légales - Liens