Nouvelle prestation : Soins énergétiques

Depuis 2021, en parallèle de l'informatique, je pratique les soins énergétiques.

Je vous partage mon site internet : https://www.ti-ker.re


Je propose mon accompagnement pour votre évolution à court et moyen terme.

Il se déroule en plusieurs séances, en présentiel ou à distance, sur une période propre à chacun.

Depuis septembre 2021, je propose mon accompagnement dans 3 domaines :

  • Soins énergétiques,

  • Harmonisation du lieu,

  • Accompagnement et évolution à court et moyen terme.


Votre soin énergétique se déroule en une ou plusieurs séances, en présentiel ou à distance.

L'énergie s'écoule partout et en tout temps, que ce soit en contact, ou à 5 centimètres, ou à 10 000 km, hier, aujourd'hui, demain.

A la jonction de 2 mondes ou de 2 vibrations, je suis un "pont" reliant le visible à l'invisible, le matériel à l'intangible. J'accompagne afin que chacun trouve sa voie (voix) vers son propre cœur intérieur, vers sa propre lumière. Je propose à votre vérité de se manifester.

Pouvoir palper ce qu'il n'est pas permis de toucher du doigt, en étant éveillé et concentré, du confins de la galaxie jusqu'au plus profond de la nuit, telle est la voie.

Mettre de la lumière là où cela est nécessaire. Et tellement de belles choses encore ...


​Depuis décembre 2021, j'officialise auprès de tous ce que la Vie m'a offert et continue de d'offrir. Je suis Maître Praticien Reiki, Magnétiseur, Passeur (de Vie / d'Âme...), et Guerrier - Guérisseur & Protecteur de Lumière.

Jusqu'à août 2022, j'ai pratiqué ces activités sous l’appellation "L’Étude de K", une utopie intérieure face à la réalité et au contexte. Il me fallait tester mes principes pour évoluer ensuite ... vers "Ti-Ker" : l'embrassement intérieur s'étend vers l'extérieur et inversement, tel un Phoenix qui bat des ailes pour s'envoler.

Je recompose mes outils et je remonte mes manches pour m'orienter vers la seconde voie qui était jusque là toute petite, en toute simplicité, une voie qui demande de prendre du temps, et qui demande de la rigueur. Celle-ci m'était à portée depuis longtemps, un peu comme la face B d'un disque en vinyle, celle qu'on écoute peu et qui recèle des trésors méconnus et insoupçonnés.

Je recentre tout au niveau du cœur pour m'aider MOI d'abord, et devenir un "Accompagnateur de vie".