Dépannage et assistance informatique en ligne

(à distance ou en télé-assistance)

En quelques clics, vos soucis informatiques sont résolus  !


Le dépannage et l'assistance en ligne (ou nommé aussi à distance ou en télé-assistance) consistent à me connecter sur votre PC en utilisant internet afin d’effectuer les opérations de maintenance nécessaires.

C'est comme si j'étais chez vous à vos côtés ! Je manipule, et à la fin de l'intervention, tout fonctionne :-)

Comment cela se passe-t-il ?

1

Prise de contact

et rendez-vous à planifier
(ou immédiat si je suis disponible)

2

Paiement sécurisé

3

Intervention à distance

 
Pourquoi choisir ce service de dépannage et d'assistance à distance ?

  • Je propose ce service depuis plusieurs années déjà à mes clients, rencontrés durant une intervention (soit à leur domicile, soit à leur bureau). J'ai donc l'habitude de manipuler de cette façon.

  • Une grande majorité des interventions peuvent se faire de cette manière.

  • Vous voulez être dépanner rapidement, et à un tarif très intéressant.

  • Le logiciel de connexion permet des communications sécurisés (Anydesk ou TeamViewer).

  • Vous avez besoin d'aide pour installer, configurer un logiciel ou un nouveau périphérique. Il n'y a pas de dysfonctionnement particulier, vous souhaitez juste que l'on vous aide à effectuer une manipulation que vous ne savez pas faire ...

  • Vous souhaitez resté tranquillement chez vous, sans avoir à déplacer votre matériel informatique.

  • Votre ordinateur plante, rame, bug, est lent, ou fais un peu n'importe quoi sans vous demandé votre avis ? Vous passez un temps non négligeable pour faire des tâches classiques ? Des fenêtres publicitaires pullulent sur votre écran ? Vous pensez que cela coûte trop cher de l'entretenir ? Que ça ne vaut pas le coût de lui redonner une chance ? Que ça prends trop de temps pour le ramener à la raison ? Vous avez besoin d'être assisté sur un tableau ou sur un document ?
  • Avec les actualités liées au Coronavirus, au confinement ou à la limitation des contact et des déplacements, et à la demande du gouvernement de privilégié le télé-travail, je suis aguerri à cette pratique.

  • Et pour encore plus d'autres raisons ...

Bénéficiez d'un rendez-vous téléphonique personnalisé, qu'importe le lieu où vous vous trouvez !

 

Exemples :

  • Votre ordinateur plante, rame, bug, est lent, ou fais un peu n'importe quoi sans vous demandé votre avis. Vous passez un temps non négligeable pour faire des tâches classiques ?

  • Des fenêtres publicitaires pullulent sur votre écran ?

  • Vous pensez que cela coûte trop cher de l'entretenir ? Que ça ne vaut pas le coût de lui redonner une chance ? Que ça prends trop de temps pour le ramener à la raison ?

  • Vous avez besoin d'être assisté sur un tableau ou sur un document ?

  • Et pour encore plus d'autres raisons ...

  • Désinfection d'un PC (recherche et suppression de virus, de logiciels malveillants et publicitaires),

  • Optimisation d'un PC (accélérer le démarrage, nettoyer la base de registre, regagner de l'espace disque, purger les fichiers inutiles ...),

  • Installation d'une webcam, une imprimante,

  • Création d'adresse électronique (par exemple @gmail.com, ou @outlook.fr, ou @yahoo.fr, ou @orange.fr ...),

  • Configuration de votre logiciel de messageries (Outlook, Thunderbird ...),

  • Configuration d'un antivirus, pare-feu ou contrôle parental,

  • Ajout d'un ordinateur sur un réseau sans fil (Wi-Fi),

  • Partage de dossiers ou d'imprimante en réseau (par poste)

  • Aide pédagogique / familiarisation à l'informatique ...

  • Facebook
  • Twitter
  • Flux RSS Blog

Dépannage, assistance et réparation informatique - Vente de matériel informatique, de système d'exploitation, de logiciels et d'antivirus

2009 - 2020 / ÎLE DE LA REUNION - 974

Mentions légales - Liens